Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MASTER DIDACTIQUE
MASTER DIDACTIQUE
Publicité
Archives
10 novembre 2010

poème j'existe de Sam

Pourquoi devrais-je laisser quelqu’un d’autre,

Entreprendre

à ma place mes pensées ?

A-t-il le droit d’avoir une telle place ?

Une sorte de tuteur qui me déclasse ?

À qui je devrais tout donner.

Dites ! Que peut-il me prendre encore d’autre ?

Mon âme ? Ma vie ? Mon droit d’exister ?Vous prétendez que c’est impossible…

Au nom de la dérégulation.

Vivre cet esclavage légalisé,

Sans avoir le droit de protester,

Décideurs de vos régulations,

Nous allons bientôt nous révolter.

Que nous devons subir et nous taire…

Dites ? nous sommes beaucoup plus nombreux qu’eux ?

Réagissons… que pensent-ils faire eux ?

Contre nous… ne nous laissons plus faire.

Alors réagissons c’est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité